Robe de mariée
Administrateurs : auciue

Robe de mariée  Robe de mariée  Robe de mariée 

Le pourboire n’est jamais exigé lors de la photogr

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
auciue
Administrateur
390 messages postés
   Posté le 05-12-2023 à 23:37:17   Voir le profil de auciue (Offline)   Répondre à ce message   https://www.robeyou.fr/   Envoyer un message privé à auciue   

Si un photographe de mariage ne reçoit pas de pourboire, il ne le prendra jamais personnellement. C'est avant tout une question de goût personnel et de savoir si vous êtes du genre à exprimer votre gratitude en donnant des pourboires. Vous n'êtes pas obligé d'entrer dans les détails. Vous avez vos raisons, qu'il s'agisse du style du photographe ou que le coût ne respecte pas votre budget ; tout ce qui compte, c'est que vous leur fassiez savoir que vous avez découvert quelqu'un qui vous convient mieux. Il est important de se rappeler qu’il s’agit d’une transaction commerciale et non personnelle. Les vendeurs peuvent exprimer leur gratitude et demander toute contribution qui a influencé votre décision. Si vous voulez leur donner, soyez honnête (et compatissant), car cela pourrait leur être bénéfique dans leurs relations futures. Avoir des photographies à partir de diverses images s’avère utile à plusieurs reprises ! Un photographe peut se concentrer sur la réponse du marié tout au long de la cérémonie et au premier coup d'œil, tandis que l'autre peut photographier la mariée.

Lorsque vous choisissez la robe de mariée bohème adaptée à votre morphologie, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout de vous sentir à l'aise et en confiance. Vous trouverez la robe parfaite qui équilibre vos proportions, attire l'attention sur vos meilleurs atouts et vous fait sentir belle. Et n'oubliez pas les accessoires, une couronne de fleurs, des bijoux naturels, des sandales à lanières et un sac d'inspiration bohème qui ajouteront une touche supplémentaire d'élégance bohème et vous feront sentir comme une véritable déesse bohème lors de votre journée spéciale. Quant à votre coiffure et votre maquillage, n'ayez pas peur de canaliser votre esprit libre intérieur et de laisser transparaître votre beauté naturelle. Optez pour des coiffures amples et naturelles, un maquillage doux et naturel et un rouge à lèvres audacieux pour ajouter une touche de couleur. Vous ressemblerez à la parfaite mariée bohème, prête à commencer un nouveau chapitre de votre vie avec celui que vous aimez. En fin de compte, le jour de votre mariage est consacré à la célébration de l'amour et de l'engagement envers votre partenaire et, plus important encore, il s'agit de vous et de votre bonheur. Alors adoptez votre style unique, laissez transparaître votre esprit bohème et profitez de votre journée spéciale ; vous ressemblerez et vous sentirez comme la parfaite déesse bohème.

J'ai décidé de proposer une expérience photographique originale à chaque couple et à chaque famille. J'ai commencé par leur demander : Comment vous êtes-vous rencontrés ? Et le week-end robe de soirée courte, que faites-vous en famille ? J'avais envie d'entrer dans leur tête pour réaliser des photos qui représentaient fidèlement leur vie. Pour moi, les meilleures photographies sont celles qui véhiculent l’identité des sujets. J'ai ainsi pu entrer en contact avec d'autres personnes partageant mes intérêts, augmentant ainsi le nombre de personnes partageant ma passion pour mon métier. Des gens qui croient sincèrement au pouvoir des images. Depuis mon adolescence au lycée, je suis passionnée par la photographie. Cependant, ce n'est que lorsque mon plus jeune enfant est né, il y a 17 ans, que j'ai réalisé que je voulais en savoir plus. Je me suis inscrit à des cours en ligne et à des groupes de photographie, j'ai conservé autant d'informations que possible et, trois ans plus tard, j'ai commencé à proposer mes services à d'autres.

Nous comprenons ce que cela fait de planifier un mariage et la pression que cela peut mettre sur une mariée. Nous portons ce fardeau à leur place, ce qui rend le processus si fluide. Au cours de mon propre processus de planification de mariage, j'ai eu d'excellentes occasions de travailler avec des fournisseurs réputés qui ont créé une si belle expérience. À partir de là, ma passion a grandi et je savais que je voulais faire cela pour les autres. Ainsi, en novembre 2019, j’ai obtenu la certification du Wedding Planners Institute of Canada et j’ai lancé ma propre entreprise. C'était effrayant mais ça me semblait bien ! Je me suis lancé directement dans le réseautage en assistant à des journées portes ouvertes et à des événements de mariage, en m'inscrivant pour aider d'autres organisateurs et en suivant des ateliers en ligne pour en savoir plus. En un mois, j'ai obtenu mes premiers clients ! Le Love Events est une entreprise de planification de mariages et d'événements basée à Toronto. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour donner vie à leurs visions en ajoutant un caractère unique, du style et une touche personnelle.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Robe de mariée  Robe de mariée  Robe de mariée  Le pourboire n’est jamais exigé lors de la photogrNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum